L’équipe pédagogique de Sitel Group utilise K.Air, l’outil auteur #1 en Video Learning Interactif de Kumullus depuis plus de 2 ans.

Sitel Groupc’est quoi ? C’est un groupe de services spécialisés en relation client, Digital CRM et solutions de formation.

Dans cette K.Story #3, nous recevons Mélanie Bouvier, Global Lead of Instructional Design chez Sitel Group. Elle vous partage en quelques minutes son parcours et donne son point de vue sur Kumullus et le Video Learning Interactif.

Retrouvez l’interview au format vidéo à la fin de l’article !

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Mélanie : Je suis Mélanie Bouvier, je travaille chez Sitel Group au sein du CX Learning et je suis Global Lead of Instructional Design. Je suis en charge de confier à nos ingénieurs pédagogiques des projets de conception de formation présentielle, digitale et mixée, qu’on appelle « Blended ». Je les accompagne et je les supporte pour qu’ils conçoivent des formations efficientes, dynamiques et innovantes pour monter en compétence les apprenants.

Dans quel contexte utilisez-vous K.Air, l’outil auteur de Kumullus ?

Mélanie : Nous utilisons K.Air, l’outil auteur de Kumullus pour intégrer des formations sous forme de vidéos interactives funs, attirantes et dans plusieurs langues.

Pourquoi le choix de K.Air ?

Mélanie : Ce qui m’a le plus plu finalement, c’est la simplicité de prise en main et d’utilisation de l’outil. Et aussi, c’est important de le noter, l’accompagnement des équipes Kumullus.

En quoi K.Air se différencie-t-il des autres outils auteurs ?

Mélanie : Je dirais que K.Air se différencie des autres outils auteurs par sa simplicité et aussi par les évolutions régulières de fonctionnalités qui facilitent la vie de l’intégrateur e-learning.

Racontez-nous un projet que vous avez réalisé en Video Learning Interactif !

Mélanie : Nous avons réalisé une web-série sur l’excellence relationnelle pour un de nos clients. Elle était très riche en termes de modalité, il y avait des sketchs vidéo, des podcasts, des activités interactives et ce fut un vrai succès auprès des apprenants.

Comment vos apprenants ont vécu l’expérience Kumullus ?

Mélanie : Globalement, on peut dire que les apprenants apprécient énormément Kumullus parce que c’est dynamique, interactif et il y a une personnalisation de l’apprentissage. Et puis, côté commanditaires, le taux d’attrition est quasi nul.

Quel niveau d’engagement et de satisfaction a reçu votre formation ?

Mélanie : Un très bon niveau d’engagement, quasi 100 %. Et de satisfaction, oui, on en parle encore aujourd’hui. En règle générale, toutes les formations via Kumullus remportent un chouette succès. Les apprenants aiment bien refaire les séquences qu’ils ont besoin de revoir grâce au chapitrage.

Votre expérience Kumullus en 3 mots ?

Mélanie : En trois mots, si je devais résumer mon expérience Kumullus, je dirais convivialité, simplicité et surtout efficacité.

K.Story #3 – Sitel Group

Vous voulez en savoir plus sur K.Air, l’outil auteur #1 de Video Learning Interactif ? Testez Kumullus gratuitement pendant 7 jours ou bien réservez une démo de l’outil afin d’être accompagné lors de sa prise en main.

Recevez maintenant votre Livre Blanc gratuit !

Recevez maintenant votre Livre Blanc gratuit !

Découvrez en quoi la vidéo interactive booste la performance du Digital Learning.

Vous avez reçu le Livre Blanc sur votre boîte mail !