Live de Kumullus sur TV Finance et TV Boursorama :

Durant le live sur  » la vidéo augmentée » du jeudi 7 février 2019 sur TV Finance et TV BoursoramaEleonore Balensi  recevait Guillaume de Maison Rouge, Chief Revenue Officer de Kumullus.

Qui est Kumullus ? Qui est-il et quel est sont rôle au sein de Kumullus ? Que propose l’entreprise ? etc. Guillaume s’est prêté aux jeux des questions/réponses avec enthousiasme.

Morceaux choisis…

Qui est Kumullus ?

Kumullus est un éditeur de logiciel, renforcé de services sur-mesure, qui propose une expérience innovante de Vidéo Augmentée d’interactivité, de contenus additionnels, de mesure comportementale, grâce à une couche digitale.

Plus de 3000 personnes ont suivi le broadcast en live et plus de 10 000 l’ont reçu en replay dans la newsletter de l’émission. Gageons, que la notion de Vidéo Augmentée parle désormais beaucoup plus à l’éco-système finance.

La Vidéo Augmentée, à quoi ça sert ?

Elle permet de ré-engager une audience en capitalisant sur la puissance de la vidéo doublée de la performance du digital.

Comment faire pour réengager ? Devenir actif directement sur ce média. C’est là où la couche digitale prend son ampleur : en permettant de positionner des zones actives, interpellantes, sur lesquelles cliquer pour accéder à du contenu additionnel multimédia, des quiz interactifs, des liens de téléchargement ou d’ouverture de page web etc.

En proposant un séquençage d’un contenu pour proposer une approche granulaire, micro-learning, micro-communicante. La vidéo capte l’attention, le digital la maintient, la renforce.

En définitif, si la vidéo est le nouveau langage, le digital en est sa grammaire

Tout est dit !

Comment fait-on pour réaliser ces vidéos augmentées ?

En utilisant le logiciel K.Air accessible en SaaS par abonnement. Plébiscitée par ses utilisateurs pour son ergonomie, sa simplicité d’usage, une prise en main accompagnée en 1h suffit !
1/ charger les médias
2/ découper chaque séquence vidéo socle sur laquelle positionner les cibles et les médias ou quiz qui s’ouvrent au clic
3/ structurer ses grains, leur logique d’enchainement. Important cette approche qui ouvre ensuite vers la personnalisation des parcours
4/ Publier web ou elearning

Pour voir et revoir cette interview :

Accédez au replay TV Finance
 sur la vidéo augmentée
Accédez au replay TV Boursorama sur la vidéo augmentée